Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon mon envie...
Selon mon envie...
27 septembre 2012

CREATIVA

Bonjour à ceux qui passent sur ce blog,


Le week-end dernier, le salon CREATIVA s'est installé en Normandie pour 4 jours. Voulant y être dès l'ouverture, j'avais pris mon jeudi et vendredi (et je ne regrette pas vu la fréquentation du premier jour).

Rdv à 10h au parc expo, l'invitation en main nous partimes (ma maman, une amie et moi) à la conquête du loisir.

Après presque 3 heures de recherche, voici mes achats (certains m'ont été offert par ma maman) :

100_1639

 Puis une fois rentrée, la fraingale d'achat ne m'a pas quitté et je me suis jetée sur mon site préféré :

 

100_1640

 

Maintenant, il me reste à travailler et de vous montrer mes prochaines créations.

 

Bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité