Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon mon envie...
Selon mon envie...
4 novembre 2012

Merci Lielie

Hier, en rentrant vers 10h de mes courses, un gros et lourd colis m'attendait sur la table de la cuisine.

Bizarre, je n'avais rien commandé !!!!!

J'ai eu l'agréable surprise de constater qu'il provenait de Lielie (ma nsp du ch'nord).

100_1650

100_1651

Je suis toujours aussi fan de tes défis... hihihihi hihihi et ne t'inquiète pas je comprends (ton message). Pas de soucis pour une petite pause créative.

Fais-moi signe quand elle reviendra.

 

P.S : j'adore mes NSP (Véro et Lielie)

Publicité
Commentaires
L
je suis bien contente de voir que mon colis est bien arrivé et que tout te plait !!<br /> <br /> j'ai hate de voir tout ce que tu va me fire de beau avec tout ca <br /> <br /> l'année se termine un peu mieux pour nous pour le moment , donc le moral se remet bien, je reprendrais peut etre en debut d'année prochaine si ca te va ??<br /> <br /> gros bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité