Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon mon envie...
Selon mon envie...
2 mai 2012

Exposition de Novembre

Wouahhhh !!!!

Un week-end de 4 jours, trop génial et en plus cela m'a permis d'alimenter ma prochaine exposition de Novembre.

Oui vous avez bien entendu, je vais exposer, enfin tenir un stand en Novembre pour proposer à la vente mes multiples créations.

Ohh la la... la pression. Je vais savoir si mes créations sont vendables exposables.

Petits aperçus :

100_1505100_1506100_1509100_1510

 

Publicité
Commentaires
T
Biensur que tes création sont plus que vendable :O !! elles sont magnifique :D !!! j'aime beaucoup tous se que tu m'as offert :D !! et j'en suis trés fiére !!! quand mes amies viennent je suis fiére de me venté que c'est ma tatie qui les as fait !! ^^ <br /> <br /> héhéh et ouiii j'en ais de la chance d'avoir une tatie aussi doué que toi :D <3 !! <br /> <br /> ET puis je suis sur que ton exposition feras un malheure ^^ !! par contre tu pense que je pourrais aller te voir ? ^^ et par la méme occasion voir toutes tes création en expo ^^ !! :P
L
très mignon tout ca !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité