Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Selon mon envie...
Selon mon envie...
30 décembre 2011

24 Décembre

Voilà, Noël est passé avec sa destribution de cadeaux, et quelle surprise j'ai eu le 24 décembre au matin dans ma boite aux lettres...

un colis!!!!!

Est-ce le père-noël ????? Et non ce n'était pas de lui mais de Lielie... ma nsp du Nord ( :-)))).

J'ai été gatée, voici son contenu :

100_1425 - des toiles à peindre,

- un moule à chocolat,

- un joli carnet que j'ai déjà utilisé pour des recettes,

- des serviettes sur le thème de Noel,

- un bougeoir fait-main,

- une boite de truffes (qui a déjà disparu.... hummm trop bon),

- un tableau au point de croix (mon chouchou),

- des guirlandes en bois (j'ai déjà des idée...),

le tout accompagné d'une jolie carte fait main.

Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki Merki....

Publicité
Commentaires
L
je suis ravie de t'avoir fait plaisir ma belle<br /> <br /> une belle aventure nsp qui commence j'espere<br /> <br /> bizzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité